M Pokora™ Fan Club - Tunisia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.Pokora partage son experience du concert (de folie) au Zénith de Lille « J’étais bien loin de m’attendre à tout ça… »

Aller en bas

M.Pokora partage son experience du concert (de folie) au Zénith de Lille « J’étais bien loin de m’attendre à tout ça… »  Empty M.Pokora partage son experience du concert (de folie) au Zénith de Lille « J’étais bien loin de m’attendre à tout ça… »

Message  Admin Ven 1 Juin - 10:12

M.Pokora partage son experience du concert (de folie) au Zénith de Lille « J’étais bien loin de m’attendre à tout ça… »  Photo_10

« Quand je suis sorti du Mise A Jour Tour en décembre dernier, pour l’une des dernières dates de la dernière tournée de M Pokora, je me suis dit, que j’avais vu un véritable showman, qui se donne à plus de 200% pour satisfaire son public, et j’avais hâte de découvrir ce qu’il nous réservait pour la suite, et même en l’imaginant, j’étais bien loin de m’attendre à tout ça…
Depuis 9 ans, et ses grands débuts en groupe, Matt est dénigré notamment par les médias, invoquant un simple chanteur à minettes. Certes avec ses premiers albums, il se cherchait, mais avec Mise A Jour, le déclic est venu, et le succès ne l’a plus quitté. Son style s’est affuté, et une star est née, et cela fut confirmé en Mars dernier avec la sortie d’A La Poursuite Du Bonheur son nouvel album couronné d’un premier disque de platine en moins de deux mois. Un album que nous vous annoncions taillé pour le succès et pour la scène, et là-dessus j’attendais avec impatience la nouvelle tournée.

Matt grand amateur des réseaux sociaux, l’avait annoncé, cette tournée ne ressemblerait à aucune autre, et véritablement, Mister MP a passé un cap et est maintenant dans la cours des grands. Une scène démesurée qu’il occupe à la perfection, très futuriste, qui surprend du début à la fin et fait partie intégrante du show. Un spectacle calibré au millimètre, et qui, même si il est encore en phase de rodage, nous permet durant deux heures de vivre des moments intenses, des moments de folie pure, des moments d’émotion.
Devant un Zénith, pleins à craquer, Matt a une fois encore fait le show, mais a aussi démontré qu’il était un artiste complet, alliant avec une grande facilité le chant, la danse, mais aussi le piano. Et oui Matt sait tout faire, et c’est limite complexant (et oui je suis jaloux mais je m’incline quand même). Durant presque deux heures, M Pokora aura fait vivre ses nouveaux titres ou plutôt ses futurs tubes, sans oublier de régaler son public avec les titres qui ont jalonné sa déjà très brillante carrière qui va bientôt passer le cap de la décennie. Un véritable regard dans le rétro sur ses anciens titres dans une mise en scène très class, nous offrant par la même occasion des versions inédites.
Une entrée fracassante, une sortie des plus émouvantes, et au milieu un show une fois encore exceptionnel. Dans son style, Matt n’a pas d’égal en France et peut être pas d’égal en Europe, et compte tenu de cette nouvelle tournée, de ce qu’il donne, de ce qu’il dégage du haut de ses 26 ans, c’est très prometteur pour la suite. Et oui M Pokora est comme le bon vin, il se bonifie avec l’âge… A voir son émotion à la fin du spectacle, Matt n’a plus besoin de partir A La Poursuite Du Bonheur, car c’est sur scène qu’il se trouve pour lui.
Un concert très particulier pour M Pokora, parce qu’il a décidé de tourner le clip de Merci d’être son nouveau single, un clip Live qui promet d’être une énorme fête, tant le public était très chaud, et cette chaleur se ressentira pour une autre vidéo, puisque Matt a décidé de faire une petite surprise à Gad Elmaleh suite à un petit pari, mais nous vous en reparlerons très prochainement sur ActuaMusic.fr
Une fois encore, M Pokora a fait le show, a conquis encore plus le cœur du public et leur a mis pleins d’étoiles dans les yeux. Cette soirée restera gravée pour toujours dans le cœur des fans de Matt.
Comme à chaque à concert, Matt s’est pris en photo avec le public et en plus de cette fameuse photo, retrouvez toutes les photos que vous avez pu voir hier soir sur Twitter durant le concert mais aussi quelques inédites… »




Source : ActuaMusic.fr

Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2010

https://mpokora.forumarabia.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum