M Pokora™ Fan Club - Tunisia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M Pokora: "Si Tu Pars" avant la réédition d'"A La Poursuite du Bonheur"

Aller en bas

 M Pokora: "Si Tu Pars" avant la réédition d'"A La Poursuite du Bonheur" Empty M Pokora: "Si Tu Pars" avant la réédition d'"A La Poursuite du Bonheur"

Message  Admin Jeu 1 Nov - 20:17

Nous approchons de Noël, et le temps des rééditions des albums à succès de l'année est venu. Ainsi, avec le succès de son album « A La Poursuite du Bonheur », nous aurons droit à une nouvelle édition du dernier album de M.Pokora pour cette fin d'année 2012.

M Pokora prépare donc la sortie de la réédition de son album le 19 novembre prochain et nous convie à la découverte d'une belle chanson d'amour, « Si Tu Pars ». Ballade au piano, avec la voix de M Pokora, sans doute une des chansons les plus touchantes de l'album que l'on peut facilement supposer adresser en direction de son public féminin si fidèle.

Le single « Si Tu Pars », dont le clip vidéo est également en préparation, est en écoute dans sa nouvelle version sur la radio. Il succède avec délicatesse aux précédents hits de M.Pokora « Juste un instant », « On est là », « Merci d'être » et, il y a quelques semaines, « Envole-moi » une reprise en duo avec la chanteuse Tal qui sera présente sur la réédition de l'album « A La Poursuite du Bonheur », le 19 novembre 2012.

Cette nouvelle version de son album contiendra cinq chansons inédites : Le duo avec Tal « Envole-moi », mais aussi « Plus haut », « Je voudrais vous dire », « Je serai là » et « Hallelujah ». Après la sortie de la réédition de son album, M Pokora sera aussi sur scène les 15 et 16 décembre 2012 à Paris Bercy avant de se lancer dans le projet de la prochaine comédie musicale « Robin des bois ».



 M Pokora: "Si Tu Pars" avant la réédition d'"A La Poursuite du Bonheur" M-poko12

Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2010

https://mpokora.forumarabia.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum