M Pokora™ Fan Club - Tunisia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.Pokora va faire son entrée au Musée Grévin !

Aller en bas

M.Pokora va faire son entrée au Musée Grévin ! Empty M.Pokora va faire son entrée au Musée Grévin !

Message  Admin Jeu 20 Déc - 10:34


Après Omar Sy, c'est au tour du chanteur M.Pokora d'avoir sa statue de cire au Musée Grévin. Très heureux, il a fait partager la bonne nouvelle à ses fans ce mercredi matin sur son compte Twitter en précisant qu'il aura vécu une très belle année 2012 :


"Hello tout le monde! J'ai eu une belle nouvelle ce matin... 2012 sera jusqu'au bout une année incroyable... Je vais avoir mon double au musée Grévin Smile)))))))) !!! #fier #merci tout le monde pour cette superbe année... #médias #fans Et tous les autres gens que j'ai croisé ou non et qui m'ont soutenu de près ou de loin. Merci pour tout. #ifeelblessed"


M.Pokora siégera donc aux côtés de stars préstigieuses comme Charles Aznavour, Patrick Bruel, Claude François, Céline Dion, Phil Collins, Johnny Hallyday et beaucoup d'autres. La dernière star de la chanson a avoir fait son entrée au Musée Grévin est Nolween Leroy.



M.Pokora va faire son entrée au Musée Grévin ! 53729610

Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2010

https://mpokora.forumarabia.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum